Le moment fatal ou tu apprends qu'aucun de tes potes se retrouve dans ta classe et que tu te paye une année de plus le seul prof de l'année d'avant que tu pouvait pas sacer, c'est aussi le moment ou a chaque début de cour il faut forcément que tu es oublié ce papier vital qu'il fallait absolument pas que t'oublie , enfin enfin ... Nous verrons bien si cette année n'échape pas a la regle
Edit : Résultat apres une semaine de rentrée
La svt c'est géniale l'effectif de fille augmente considérablement , et elles sont toute plus jolies les unes que les autres ! L'emplois du temps , pour une fois j'ai l'impression que les heures ont pas été choisies par hasard ( au jeté de flechette par les CPE , allé la tu fait l'heure de math des 213 , ah de 5 a 6 , comme c'est con il ont deux heures de perm avant ) Je veux dire que JE TRAVAILLE PAS LE MERCREDI !! c'est ENORME !
Ensuite niveau prof , ba je me vais me retaper cette année la seule que je pouvait pas supporter :p , sinon je suis tombé sur une tarré , génial quand on demande au fréro ce qu'il sait sur elle ça se résume rapidement "c'est une s..biiiip"
Quand au papier a oublié la prof principale a l'air de s'en foutre particulierement !
Et niveau pote bon ba je connais deux personnes .... ouaou !